Un engagement de tous au quotidien.
Certifie notre système de management de la qualité : la satisfaction de nos clients et l'amélioration continue de nos process de travail.
Certifie notre démarche de management environnemental: notre capacité à maîtriser nos impacts sur l'environnement.
Certifie notre système de management de l'énergie : nos actions et méthodes pour réduire nos consommations d'énergies et participer à la lutte contre le réchauffement climatique.
Certifie notre pilotage des risques en matière de santé et sécurité au travail : prévention des accidents, évaluation et réductions des risques, amélioration des conditions de travail,réponse adaptée aux réglementations toujours plus nombreuses et complexes.
Certifie notre politique en matière de sécurité sanitaire : nos outils et moyens pour garantir une eau de qualité jusqu'au robinet.
Évalue notre plan d'actions en termes d'engagements responsables : achat local, recours à l'insertion, aide aux personnes en difficulté, promotion des éco-gestes,...
Certifie notre Centre de Service Clients: Avec la certification « NF Relation Client », nous répondons aux attentes des consommateurs. Cette norme NF garantit la qualité, la fiabilité et le sérieux du service fourni.