Certifications qualité

Un engagement de tous au quotidien.

Qualité

Certifie notre système de management de la qualité : la satisfaction de nos clients et l'amélioration continue de nos process de travail.

Environnement

Certifie notre démarche de management environnemental : notre capacité à maîtriser nos impacts sur l'environnement.

Energie

Certifie notre système de management de l'énergie : nos actions et méthodes pour réduire nos consommations d'énergies et participer à la lutte contre le réchauffement climatique.

Santé et sécurité au travail

Certifie notre pilotage des risques en matière de santé et sécurité au travail : prévention des accidents, évaluation et réductions des risques, amélioration des conditions de travail,réponse adaptée aux réglementations toujours plus nombreuses et complexes.

Qualité eau potable

Certifie notre politique en matière de sécurité sanitaire : nos outils et moyens pour garantir une eau de qualité jusqu'au robinet.

Responsabilité sociétale

Évalue notre plan d'actions en termes d'engagements responsables : achat local, recours à l'insertion, aide aux personnes en difficulté, promotion des éco-gestes,...

Qualité service client

Certifie notre Centre de Service Clients : Avec la certification « NF Relation Client », nous répondons aux attentes des consommateurs. Cette norme NF garantit la qualité, la fiabilité et le sérieux du service fourni.