MAIL FRAUDULEUX : SOYEZ VIGILANTS

Nous vous informons qu’une campagne d’e-mail frauduleux circule, utilisant l’identité du groupe VEOLIA.
Un e-mail vous informe d’un solde disponible de 196,90€. Ne cliquez sur aucun lien : ils peuvent être malveillants.
Si vous recevez un message qui vous semble suspect, ne répondez pas et supprimez-le.

Médiateur de l'eau

La Médiation de l'Eau a pour but de favoriser le règlement amiable des litiges qui peuvent survenir entre les consommateurs et les services publics d'eau et d'assainissement.

En cas de réclamation, vous pouvez contacter le service clientèle d’iléo.

Si vous avez déjà contacté le service clients iléo et que vous n'êtes pas satisfait par la réponse, vous pouvez vous adresser à la plus haute instance de recours interne, Karine LEROY, Directrice Clientèle iléo, pour lui demander le réexamen de votre dossier.

Dans le cas où le recours interne ne vous aurait pas donné satisfaction, vous pouvez vous adresser au Médiateur de l'Eau. La médiation de l'eau constitue le dernier recours de la procédure de médiation mise en place par l'exploitant du service.

Service clients iléo

Service Client iléo
Réclamation
TSA 30 091
69905 Lyon Cedex 20

La médiation de l’eau

Médiation de l'Eau
BP 40 463
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