Actualités


Soyez informés en temps réel de l'accessibilité de nos accueils client

Vous faciliter l'accès au service de l'eau, tel est l'un des engagements d'iléo. C'est pourquoi, nous nous sommes associés à Picto Access, une start-up basée à Euratechnologies qui développe une plate-forme d'information des usagers sur l'accessibilité des sites recevant du public.

Nos deux accueils client de Lille et Roubaix ont été audités par Picto Access. Et il vous est désormais possible, avant de nous rendre visite, de connaître leur niveau d'accessibilité. Que votre problématique soit matérielle (fauteuil, poussette) ou sensorielle, vous pouvez désormais savoir, d'un simple clic, si votre venue sera facilitée.
Retrouvez ici toutes les informations, mises à jour en temps réel sur notre site internet.

Pour aller plus loin, rendez-vous sur l'application gratuite de Picto Access, chacun de nos deux sites, disposant d'une page de présentation : Agence de Lille & Agence de Roubaix.

Suite à votre venue, n'hésitez pas à partager votre expérience en y laissant un commentaire. L'opportunité pour nous d'améliorer le service que nous vous proposons.
20 Février 2018 Publié dans Service public de l'eau