Actualités


Nouveaux horaires pour notre Centre de Service Client

A compter du 1er juillet 2018, iléo modifie les modalités d'accès à ses services.
L'objectif : mieux répondre à vos attentes en nous adaptant aux pics de sollicitation constatés depuis deux ans.

Des horaires harmonisés pour les sites d'accueil physique de Roubaix et Lille

Accueil tôt le matin, à l'heure du déjeuner ou en fin d'après-midi,... chaque usager pourra, en fonction de ses contraintes, choisir le créneau le plus adapté pour rencontrer un de nos agents.

Lundi : de 13h30 à 17h (et de 8h à 12h sur rendez-vous)
Mardi : de 8h à 17h (et sur rendez-vous entre 17h et 19h)
Mercredi et jeudi : de 8h à 12h et de 13h30 à 17h
Vendredi : de 8h à 12h et de 13h30 à 16h

Rendez-vous ici pour plus d'informations sur nos accueils clients

Un accueil téléphonique local

Pour toutes vos démarches ou demandes de renseignements, notre centre d'appels, basé sur la métropole lilloise, vous répond du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30.

Contactez-nous au 09 69 32 22 12 (appel non surtaxé)
Ce numéro est également accessible 7j/7, 24h/24 pour toutes les urgences techniques.

Optez pour le contact électronique

Pour toutes vos demandes habituelles, simplifiez-vous la vie via nos services en ligne disponibles 7j/7 et 24h/24 : demande de branchement, emménagement, souscription à la mensualisation...

Pour cela, munissez-vous de votre dernière facture et créez votre espace personnel. En quelques minutes, vous bénéficierez d'un accès à tous nos services.

Et pour les plus connectés, pensez aussi au mail, via notre formulaire de contact.
29 Juin 2018 Publié dans Actualités'